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il faut avoir un sens élevé de l'organisation, et de discrétion aux demandes des patients
Gérer efficacement son temps permet de respecter les délais indiqués.
Etre à l'écoute et analyser les besoins des patients afin de remplir au mieux les agendas de nos clients ( medecins)
S'investir dans la formation pour apprendre les logiciels ( callibri, Maia et Doctolib) et connaissance de l'outil informatique,
La/le télésecrétaire doit se montrer patiente, faire preuve de qualités d'écoute et avoir le sens du service.
Orthographe , bonne élocution et de la mémoire,
Avoir du bon sens et polyvalence
Gestion du stress
Disponible et esprit d'équipe
Pour exercer comme télésecrétaire, il faut d'abord posséder les diplômes requis d'un/e secrétaire : BEP, CAP ou BTS.
Type d'emploi : Temps plein
Salaire : à partir de 1 750,00€ par mois
Avantages :
- Horaires flexibles
- Titre-restaurant
- Travail à domicile
Programmation :
- Horaires flexibles
- Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
- 13ème Mois
- Prime semestrielle
Permis/certificat:
- Permis B (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
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